BFM Patrimoine

Eodom poursuit son ascension et bouscule les idées reçues

BFM Patrimoine
Une croissance de 35% qui traduit une nouvelle tendance de la relation client et souligne la pertinence d’une offre en phase avec l’expansion du travail indépendant en France. Eodom, leader français du H

Une croissance de 35% qui traduit une nouvelle tendance de la relation client et souligne la pertinence d’une offre en phase avec l’expansion du travail indépendant en France.

Eodom, leader français du Homeshoring, annonce aujourd’hui un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros avec une croissance constante de plus de 35% par an depuis sa création. Ce modèle de relation client proposé en France par Eodom séduit de plus en plus de sociétés pour sa qualité de service, sa compétitivité et sa flexibilité. Même si la France est encore loin derrière le Royaume-Uni, qui compte quelques 5000 agents, ce business model connaissant une réelle progression depuis 5 ans.

« Nous confions des missions à des indépendants pour lesquels la possibilité de travailler à domicile est un choix de vie ; il en résulte pour nos clients une meilleure qualité de service liée à l’engagement de ces conseillers. », déclare Didier Ferrier, fondateur d’Eodom.

En effet, ce modèle valorise avant tout le savoir-être d’une personne, quel que soit son parcours professionnel, et lève les barrières liées à l’éloignement géographique ou au handicap.

De plus, dans un contexte où les perspectives d’emploi salarié sont moroses, avec une augmentation du chômage prévue pour 2015, Eodom apporte des solutions alternatives concrètes et promeut l’indépendance.

« Les demandeurs d’emploi sont trop souvent considérés comme assistés. Je pense au contraire qu’une grande majorité d’entre eux souhaiterait avant tout accéder à l’emploi, sans forcément savoir comment : il y a un manque d’information sur les solutions alternatives à l’emploi salarié. Face à la progression du chômage, il est essentiel de mettre de côté les préjugés sur le travail indépendant » ajoute Didier Ferrier.

A propos d’Eodom :

Eodom a été créée en 2007 par Didier Ferrier et se positionne aujourd’hui comme le leader du Homeshoring en France. La société dispose d’une expertise unique de centre de contacts, apportant flexibilité, compétitivité et qualité, grâce à un réseau d’agents indépendants. Basée à Boulogne Billancourt, la société emploie 40 personnes et s’appuie sur un réseau de 750 agents indépendants. Eodom connait une croissance constante et compte parmi ses clients des références prestigieuses telles que Chronopost, Rue du Commerce, Groupe Moniteur, M6 Boutique, Oscaro.

Pour plus d’informations www.eodom.com

Contacts Presse :
Agence Yucatan
Elisa Lesieur & Nicolas Moutier
01 53 63 27 27
elesieur@yucatan.fr ; nmoutier@yucatan.fr

Business Wire