BFM Patrimoine

Engagements collectifs de conservation d’actions Dassault Systèmes

BFM Patrimoine

Regulatory News: Dassault Systèmes (DS) (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) a été informé que, conformément à l'article 787 B du Code Général des Impôts, des engagements collectifs de conservation de titres en

Regulatory News:

Dassault Systèmes (DS) (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) a été informé que, conformément à l'article 787 B du Code Général des Impôts, des engagements collectifs de conservation de titres en date du 29 octobre 2013 ont été conclus pour une durée d'au moins deux ans par :

  • Groupe Industriel Marcel Dassault,
  • Charles Edelstenne,
  • et Bernard Charlès.

Ils portent globalement sur 35 772 196 actions de Dassault Systèmes représentant 28,2 % du capital et 41,6 % des droits de vote au 31 octobre 2013.

Ces engagements collectifs de conservation de titres ne se substituent pas à ceux conclus précédemment, les mêmes titres pouvant faire l'objet de plusieurs engagements collectifs de conservation.

A propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 170 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d'informations : www.3ds.com

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, NETVIBES, 3DSWYM, et 3DVIA sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

Dassault Systèmes/Relations Investisseurs
François-José Bordonado/Beatrix Martinez, Tél. 33 1 61 62 69 24
investors@3ds.com

Business Wire