BFM Patrimoine

Endocrine Technology, L.L.C. met au point une technologie hautement avancée pour résoudre la crise sanitaire engendrée par l'épidémie d'Ebola

BFM Patrimoine
Endocrine Technology, L.L.C. est une société de biotechnologie basée à New York (www.etbondusa.com). Kumar Shah, M.D., président de la société, propose une technologie hautement avancée pour résoudre la crise d'Eb

Endocrine Technology, L.L.C. est une société de biotechnologie basée à New York (www.etbondusa.com). Kumar Shah, M.D., président de la société, propose une technologie hautement avancée pour résoudre la crise d'Ebola. Pour lutter contre ce fléau, il est impératif de former un front uni, à la fois sur le plan humanitaire et sur le plan scientifique.

Les scientifiques sont de plus en plus nombreux à estimer que :

a. Une solution opportune à la crise repose sur un médicament disponible et établi.

b. Il convient de dégager et d'utiliser les données scientifiques validées qui sont actuellement profondément enfouies dans la littérature médicale.

c. La solution potentielle doit s'inscrire dans le cadre des dernières avancées technologiques en matière de génomique et des bases de l'immunologie.

« Le respect de ces critères devrait inspirer confiance et stimuler la coopération mondiale en vue de faire progresser cette technologie et sauver rapidement des vies. Le taux de mortalité pourrait atteindre 1,2 million l'année prochaine », a déclaré le docteur Kumar Shah.

Endocrine Technology, LLC et les membres dévoués de son « équipe ETBOND » ont mis au point cette technologie. www.etbondusa.com fournit des liens vers la demande de brevet, des références, un projet d'étiquetage provisoire du médicament et un diaporama.

La demande de brevet présente en détail un nouveau médicament immunomodulateur. Le traitement favorise la régulation négative des réponses inflammatoire et hématologique observées chez les patients infectés par le virus Ebola, en inhibant la sérine protéase. Au cours de la phase de rétablissement, le médicament stimule les réponses immunitaires de l'hôte permettant d'éliminer le virus. La dernière stratégie peut être appliquée aux patients asymptomatiques pour guérir l'infection à Ebola. La modélisation de l'interaction tridimensionnelle du virus Ebola avec l'hôte et son système immunitaire suggère qu'Ebola est une particule hautement chargée qui active les protéases et peut être neutralisée efficacement par ET 007, une formulation nanométrique d'un médicament disponible à l'échelle mondiale. Ce produit est sûr et efficace dans la perspective d'une action internationale visant à traiter et éradiquer la crise d'Ebola.

Kumar Shah, M.D., médecin accrédité formé aux États-Unis, est président de la société et auteur du brevet. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur médical et de la biotechnologie. Il est le responsable mondial des services conseils médicaux et technologiques en rapport à Ebola. Il est assisté d'une équipe dévouée ETBOND.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Endocrine Technology, L.L.C.
Att. Kumar Shah, M.D., 718-222-1065
Président
Fax : 718-222-1350
etbond@gmail.com
www.etbondusa.com

Business Wire