BFM Patrimoine

En 2013, CDNetworks a vu son chiffre d’affaires augmenter de 30 % en glissement annuel pour les régions USA/EMOA

BFM Patrimoine
CDNetworks USA/EMOA ajoute 94 nouveaux logos et étend ses points de présence à 86 villes Pour récapituler, au cours de l'année 2013, CDNetworks a vu son chiffre d'affaires augmenter de 30 % (combiné à de nou

CDNetworks USA/EMOA ajoute 94 nouveaux logos et étend ses points de présence à 86 villes

Pour récapituler, au cours de l'année 2013, CDNetworks a vu son chiffre d'affaires augmenter de 30 % (combiné à de nouveaux logos) aux États-Unis et en Europe, par rapport à 2012. En outre, CDNetworks a développé son nombre de points de présence ; la société est désormais établie dans 86 villes de 36 pays de par le monde, notamment au Koweït, au Caire, au Brésil, en Oman et en Inde, permettant à ses clients de forger de nouveaux marchés tout en bénéficiant de la même expérience utilisateur, quel que soit l'endroit où se trouvent leurs clients et leurs salariés.

« L'équipe CDNetworks USA/EMOA a connu une incroyable année 2013, avec une augmentation du chiffre d'affaires, un nombre plus élevé de réservations et une portée internationale plus étendue », a indiqué Jeff Kim, président et directeur de l'exploitation pour les régions Amériques et EMOA de CDNetworks. « Nous servons plus de clients grâce à un réseau de plus en plus étendu offrant une performance de haut niveau et à une disponibilité élevée même pendant les pics massifs de trafic, comme durant les hautes saisons d'achats en ligne et de lancements de jeux en ligne. »

Quatre-vingt-quatorze nouveaux logos ont été ajoutés en 2013, dont : les clients spécialisées dans la vente en ligne Bally, Slyde Watches, Rémy Cointreau et le groupe Casino, les clients spécialisées dans les jeux vidéo Digital Chocolate, NCSOFT et l'une des plus grandes plateformes de jeux vidéo, ainsi que les clients spécialisées dans la technologie de l'informatique dans le nuage Outfit7 (Talking Tom), Yatedo et Omnifone. Ces clients ont choisi CDNetworks en raison de sa portée internationale et de sa performance de haut niveau.

« CDNetworks va nous permettre d'accélérer l'expansion de la plateforme de musique numérique sur le nuage d'Omnifone, baptisée MusicStation, au sein de la région Asie-Pacifique », a indiqué Doug Imrie, directeur de l'exploitation d'Omnifone. « Avant de prendre notre décision, nous avons effectué plusieurs tests de performance avec CDNetworks et certains de leurs concurrents. La technologie de CDNetworks a été la plus rapide en termes du temps qu'il faut pour lire une piste à partir d'un clic de bouton initial. »

Plusieurs nouveaux produits ont été lancés en 2013, notamment l'accélération de l'application SAP démontrant une amélioration de 650 % des temps de réponse à la connexion. Cloud Security a été lancé en août avec prise en charge à l'échelle mondiale de l'atténuation des attaques DDoS. Le service DNS dans le nuage de CDNetworks a reçu un coup de pouce en 2013, passant à 48 serveurs de système de noms de domaine (DNS) dans le nuage situés dans le monde entier, surpassant ainsi tous les principaux réseaux DNS. CDNetworks a également réussi à obtenir lacertification PCI-DSS pour la troisième année consécutive, garantissant que ses clients peuvent lui faire confiance en ce qui concerne leurs données sensibles, y compris les données de cartes de paiement.

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l'accélération du Cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de distribution d'applications sécurisé, fiable, extensible et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents nous permet d'être des partenaires de confiance sur des marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 40 000 sites Web et services mondiaux sur le nuage sur ses 140 points de présence, CDNetworks sert sa clientèle axée sur les affaires électroniques dans des secteurs tels que la finance, les voyages, le commerce électronique, la gestion de l'apprentissage, la technologie de pointe, la manufacture et les médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CDNetworks
Amérique du Nord
Sharon Bell, 408-228-3376
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
EMOA
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024
Natasha@rocketcomms.net

Business Wire