BFM Patrimoine

Eiffage : doit préserver 48,1E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après un quadruple-top sous 55,5E et suite à ses résultats trimestriels en demi-teinte, le titre Eiffage a entamé une consolidation qui se prolonge sous 49E, un niveau correspondant au plancher des 16 mai et 10 juillet. Un e

(CercleFinance.com) - Après un quadruple-top sous 55,5E et suite à ses résultats trimestriels en demi-teinte, le titre Eiffage a entamé une consolidation qui se prolonge sous 49E, un niveau correspondant au plancher des 16 mai et 10 juillet.

Un enfoncement des 48,1E validerait une situation technique très baissière, et à moyen terme, un retour sur les 44E (double sommet de novembre 2013 et janvier dernier) serait envisageable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance