BFM Patrimoine

EDF : le titre se reprend à 23,8E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Après avoir abandonné près d'un quart de sa valeur depuis les points hauts du 3 avril dernier, l'action EDF a repris environ 4% depuis ses récents plus bas à 22,79E (niveau de septembre dernier). La hausse se poursuit ce m

(CercleFinance.com) - Après avoir abandonné près d'un quart de sa valeur depuis les points hauts du 3 avril dernier, l'action EDF a repris environ 4% depuis ses récents plus bas à 22,79E (niveau de septembre dernier).

La hausse se poursuit ce matin et pourrait s'accélérer en direction des 24,8E (MM20), voire 26,5E par extension pour combler le gap du 19 juin dernier. L'indicateur RSI qui sort de sa zone de survente milite aussi pour ce scénario.

Il faudra tout de même rester prudent sur ce dossier étant donné les éléments politiques qui peuvent impacter très fortement la valeur du titre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance