BFM Patrimoine

EDF: en vedette ce 9 octobre à 24,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EDF a figuré parmi les vedettes du CAC40 ce 9 octobre avec un gain de +3% à 24,5E (tout proche de l'objectif des 25E) qui a largement contribué à freiner le repli de la place parisienne. Gare à la consolidation avec les niv

(CercleFinance.com) - EDF a figuré parmi les vedettes du CAC40 ce 9 octobre avec un gain de +3% à 24,5E (tout proche de l'objectif des 25E) qui a largement contribué à freiner le repli de la place parisienne.
Gare à la consolidation avec les niveaux de surachat actuels mais pas de véritable alerte à la baisse avant l'enfoncement du solide support ascendant moyen terme qui gravite ver 21,75E (MM20).

EDF pourrait alors redescendre pour combler le 'gap' des 20,52E du 29 juillet dernier... mais c'est la cassure des 20E qui validerait pour de bon le signal de la consolidation

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance