BFM Patrimoine

EDF: double relèvement de la part de HSBC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur EDF, passant de 'neutre' à 'surpondérer', et relève l'objectif de cours à 21 euros, contre 17 euros précédemment. Le bureau d'études salue l'amélioration des perspectives et la meilleur

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur EDF, passant de 'neutre' à 'surpondérer', et relève l'objectif de cours à 21 euros, contre 17 euros précédemment.

Le bureau d'études salue l'amélioration des perspectives et la meilleure visibilité sur les tarifs.

Pour rappel, dans un rapport publié hier, la Commission de régulation de l'énergie(CRE) propose une évolution tarifaire à appliquer dès cet été en vue de couvrir les surcoûts de production et de commercialisation d'EDF.

Par ailleurs, l'analyste met en lumière l'attrait des projets menés en lien avec le Royaume-Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance