BFM Patrimoine

Edenred: lance une coentreprise avec SavingStar aux USA.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Edenred et SavingStar annoncent la création d'une coentreprise commercialisant une solution destinée à promouvoir l'adoption d'une alimentation saine auprès des salariés. 'Appelée NutriSavings, cette dernière a pour objec

(CercleFinance.com) - Edenred et SavingStar annoncent la création d'une coentreprise commercialisant une solution destinée à promouvoir l'adoption d'une alimentation saine auprès des salariés.

'Appelée NutriSavings, cette dernière a pour objectif de mieux informer les salariés sur la qualité nutritionnelle de leur panier alimentaire, tout en les faisant bénéficier d'incentives tels que des coupons de réduction électroniques valables pour l'achat de produits équilibrés', indique le groupe de services pré-payés.

Edenred rapporte que près de 90% des entreprises américaines mettent en place des programmes d'incentives et dépensent, en moyenne, 520 dollars par salarié et par an, soit deux fois plus qu'en 2009.

Le partenariat entre Edenred et SavingStar comporte deux volets : d'une part, la constitution d'une joint-venture, NutriSavings, détenue aux deux tiers par Edenred; d'autre part, une prise de participation par le Groupe dans le capital de SavingStar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance