BFM Patrimoine

Edenred: franchissement en hausse technique par Eurazeo du seuil de 15% des droits de vote

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Eurazeo (RF.FR) a franchi en hausse le seuil de 15% des droits de vote de l'émetteur de titres de services prépayés Edenred (EDEN.FR) après avoir intégré des produits assimilables dans le décompte de ses actions, conforméme

PARIS (Dow Jones)--Eurazeo (RF.FR) a franchi en hausse le seuil de 15% des droits de vote de l'émetteur de titres de services prépayés Edenred (EDEN.FR) après avoir intégré des produits assimilables dans le décompte de ses actions, conformément à la nouvelle réglementation boursière, a déclaré la société d'investissement dans un courrier publié jeudi par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Eurazeo détient donc maintenant 10,28% du capital et 15,01% des droits de vote de l'ancienne filiale d'Accor (AC.FR), a précisé la société. Le concert formé par Eurazeo et le fonds Colony Capital n'a de son côté pas franchi de seuil au capital d'Edenred. Il contrôle au total 21,58% des parts et 29,08% des droits de vote de l'entreprise de services, est-il indiqué dans le formulaire adressé à l'AMF.

Eurazeo n'a pas l'intention de prendre le contrôle d'Edenred ni d'acquérir de nouvelles actions du groupe, a par ailleurs souligné la société d'investissement dans ce document.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; 33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 04, 2012 05:32 ET (09:32 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-