BFM Patrimoine

Edenred: double relèvement de la part de Bryan Garnier.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe de 'neutre' à 'achat' sur Edenred, et relève l'objectif de cours à 26 euros, contre 25 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels. Le bureau d'études juge les tendances

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe de 'neutre' à 'achat' sur Edenred, et relève l'objectif de cours à 26 euros, contre 25 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels.

Le bureau d'études juge les tendances dévoilées par le groupe 'rassurantes' malgré l'impact des changes.

'Les résultats 2013 démontrent la capacité d'Edenred à générer une croissance solide', souligne l'analyste.

Selon lui, les perspectives à long-terme paraissent favorables. Ainsi, Edenred affiche des objectifs annuels de croissance du volume d'émission de 8% à 14% et du FFO supérieure à 10% par an en données comparables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance