BFM Patrimoine

EADS: un courtier mandaté pour les rachats d'actions.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EADS a annoncé mercredi avoir confié à un courtier la responsabilité de conduire de manière indépendante la gestion de son programme de rachat d'actions lancé début avril. Le groupe européen d'aéronautique et de défen

(CercleFinance.com) - EADS a annoncé mercredi avoir confié à un courtier la responsabilité de conduire de manière indépendante la gestion de son programme de rachat d'actions lancé début avril.

Le groupe européen d'aéronautique et de défense explique que cette décision a été prise conformément aux dispositions de la règle du 'safe harbour' posée par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

EADS indique avoir accordé au broker la charge de faire l'acquisition d'un maximum de 43 millions d'actions entre le 17 avril et le 31 juillet.

Pour ce qui concerne la suite, le groupe déclare avoir encore l'intention de faire appel à des prestataires de services, en fonction des conditions de marché, pour mener à bien son programme de rachats d'actions, qui est censé s'échelonner sur une durée de 18 mois.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance