BFM Patrimoine

EADS: nouveau zénith à 44,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Insensible à la consolidation des marchés, EADS inscrit nouveau zénith à 44,5E (à 44,495E pour être précis). Le titre atteint l'objectif fixé par le courtier Jefferies mais reste encore à bonne distance des 48E visés p

(CercleFinance.com) - Insensible à la consolidation des marchés, EADS inscrit nouveau zénith à 44,5E (à 44,495E pour être précis).
Le titre atteint l'objectif fixé par le courtier Jefferies mais reste encore à bonne distance des 48E visés par Citigroup.
La progression annuelle flirte avec +50% et elle est seulement comparable à celle du Nikkei.

Le titre devrait retrouver du soutien vers 42,6E (ex-zénith du 15 mars) et le repli pourrait s'accélérer sous la MM20 qui gravite vers 42E, en direction du 'gap' des 37,89E du 16 avril.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance