BFM Patrimoine

EADS: le prochain objectif serait-il 40E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Il devient difficile de fixer un objectif pour EADS EADS qui pulvérise la résistance oblique moyen terme des 38E (unissant les précédents sommets d'octobre 2012 puis du 28 janvier) et inscrit un nouveau record absolu à 38,6

(CercleFinance.com) - Il devient difficile de fixer un objectif pour EADS EADS qui pulvérise la résistance oblique moyen terme des 38E (unissant les précédents sommets d'octobre 2012 puis du 28 janvier) et inscrit un nouveau record absolu à 38,6E: le prochain objectif serait-il 40E, soit un doublement par rapport à son plancher de septembre/octobre 2011 et +60% par rapport à son plancher de mi-novembre 2012 ?
En cas de 'pullback', surveiller la cassure des 36E: ceci préfigurerait le comblemebt du gros 'gap' ouvert au-dessus des 35,26E (MM20).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance