BFM Patrimoine

EADS: la litanie des records continue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS est dopé aujourd'hui par la hausse de son concurrent Boeing: on peut faire confiance au marché pour sauter sur n'importe quelle occsion de tirer les cours (la prochaine entrée au sein de l'Euro-Stoxx50 a servi de booste

(CercleFinance.com) - EADS est dopé aujourd'hui par la hausse de son concurrent Boeing: on peut faire confiance au marché pour sauter sur n'importe quelle occsion de tirer les cours (la prochaine entrée au sein de l'Euro-Stoxx50 a servi de booster depuis février).
De facto, la litanie des records continue avec un nouveau zénith à 42E et les anlsytes relèvent leurs objectifs à 45E (et pourquoi pas 50 ?).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance