BFM Patrimoine

EADS: ATR ouvre une nouvelle boutique en ligne.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le constructeur franco-italien d'avions turbopropulseurs ATR annonce l'ouverture d''ATR Take Away', une nouvelle boutique en ligne d'objets promotionnels disponible sur le site www.atrtakeaway.com. Ce site permettra la vente en

(CercleFinance.com) - Le constructeur franco-italien d'avions turbopropulseurs ATR annonce l'ouverture d''ATR Take Away', une nouvelle boutique en ligne d'objets promotionnels disponible sur le site www.atrtakeaway.com.

Ce site permettra la vente en ligne dans le monde entier. Les objets proposés sur la boutique sont répartis dans différentes catégories: 'Models', 'Fashion', 'Travel', 'Office', 'Life Style', 'Kids' et 'High Tech'.

'ATR Take Away' a été créé en partenariat avec la société Socatec qui depuis 20 ans développe une gamme très étendue de maquettes, de jouets, d'articles décoratifs et d'objets pratiques sur le thème de l'aéronautique et de l'espace.

ATR est un partenariat à parts égales entre deux acteurs aéronautiques européens majeurs, Alenia Aermacchi (société du groupe Finmeccanica) et EADS.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance