BFM Patrimoine

eASIC lève un capital de croissance de 23,5 millions USD

BFM Patrimoine

Ce financement va appuyer son expansion mondiale et répondre à la demande à croissance rapide pour ses produits eASIC Corporation, prestataire chef de file de dispositifs Single Mask Adaptable ASIC™, a annonc

Ce financement va appuyer son expansion mondiale et répondre à la demande à croissance rapide pour ses produits

eASIC Corporation, prestataire chef de file de dispositifs Single Mask Adaptable ASIC™, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un financement en capital de croissance de 23,5 millions USD. Ce financement comprend un investissement de Khosla Ventures, Kleiner Perkins Caufield and Byers, Crescendo Ventures, Seagate Technology et Evergreen Partners. eASIC® utilisera le capital pour financer l'expansion de ses organisations de développement nord-américaines et européennes et fournir le fonds de roulement associé à la demande à croissance rapide qui existe pour ses dispositifs Single Mask Adaptable ASIC.

« eASIC est devenu le prestataire incontournable de dispositifs de personnalisation en masse rentables », a déclaré Ronnie Vasishta, PDG d'eASIC. « Notre succès en termes d'infrastructure sans fil et sur le marché de stockage, de pair avec plusieurs nouvelles conceptions gagnantes clés sur le marché automobile à gros volume, ont abouti à une sur-souscription de la ronde ciblée de 20 millions USD à 23,5 millions USD. Ce financement significatif par des firmes de capital-risque de premier plan et un partenaire stratégique nous positionnent idéalement pour élargir nos organisations de développement et de clients alors que nous exploitons nos succès récents et notre vaste pipeline de clients ».

« La convergence de la technologie unique d'eASIC, de la demande pour une personnalisation de masse combinée au besoin qui existe pour des solutions à faible coût déployées rapidement sur le marché créent l'occasion sans précédent pour eASIC d'émerger comme solution de facto pour les plates-formes en silicium personnalisées », a déclaré Mike Kourey, un partenaire de Khosla Ventures. « Grâce à ce financement de capital de croissance, eASIC et sa solide équipe de direction sont bien placés pour exécuter pleinement sa stratégie et répondre à la demande de sa base croissante de clients et de plates-formes ».

À propos d'eASIC

eASIC est un société de semi-conducteurs sans usine qui propose des dispositifs Single Mask Adaptable ASIC révolutionnaires destinés à réduire de manière significative le coût total et les délais de production de dispositifs semi-conducteurs personnalisés. Les conceptions à faible coût, à haute performance et à production rapide ASIC et System-on-Chip reposent sur une technologie brevetée utilisant le routage personnalisable Via-layer. Ce tissu innovant permet à eASIC d'offrir une nouvelle génération de dispositifs ASIC à des coûts initiaux significativement inférieurs aux ASIC traditionnels.

La société privée eASIC Corporation a son siège à Santa Clara, en Californie. Ses investisseurs sont Khosla Ventures, Kleiner Perkins Caufield and Byers (KPCB), Crescendo Ventures, Seagate Technology (NASDAQ : STX) et Evergreen Partners. Pour plus d'informations sur eASIC, veuillez consulter www.easic.com.

eASIC et Single Mask Adaptable ASIC sont des marques de commerce d'eASIC Corporation déposées au U.S. Patent and Trademark Office.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris, sans s'y limiter, des énoncés concernant les ventes et la distribution futures des dispositifs Single Mask Adaptable ASIC par eASIC. Les termes, tels que « prévoit » et d'autres expressions similaires sont censés désigner des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles d'eASIC. Les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels de la société et le calendrier des événements pourraient varier sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs en raison de certains risques et de certaines incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique, l'environnement commercial et les niveaux d'inventaire des clients, des facteurs gouvernementaux et technologiques indépendants de notre volonté, l'adoption et le déploiement des produits, les risques liés à la capacité à capitaliser sur les opportunités de croissance et les marchés, les risques liés à notre capacité à gérer notre croissance et d'autres risques susceptibles de faire varier sensiblement notre activité, notre secteur, notre stratégie ou les résultats réels de ces énoncés prospectifs. eASIC rejette expressément toute obligation ou tout engagement de publier des mises à jours ou des révisions d'un quelconque des énoncés prospectifs contenus dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

eASIC Corporation
Jasbinder Bhoot, 408-855-9200
jazz@easic.com

Business Wire