BFM Patrimoine

eASIC dépose une déclaration d'enregistrement pour l'offre publique initiale proposée

BFM Patrimoine
eASIC Corporation (@easic) a annoncé aujourd'hui que la société a déposé une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) relative à une prem

eASIC Corporation (@easic) a annoncé aujourd'hui que la société a déposé une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) relative à une première offre publique de souscription d'actions ordinaires. Le nombre d’actions devant être offertes et la fourchette de prix de l'offre proposée n’ont pas encore été déterminés. eASIC a l'intention de faire une demande d'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la bourse Nasdaq Global Select Market sous le symbole « EASI ».

Morgan Stanley & Co. LLC et Deutsche Bank Securities Inc. agiront en qualité de co-syndicataires dans le cadre de l'appel d'offre. Raymond James & Associates, Inc., Robert W. Baird & Co. Incorporated, William Blair & Company, L.L.C., Roth Capital Partners, LLC et Northland Securities, Inc. agiront en tant que co-gestionnaires.

Cette offre sera faite uniquement par le biais d’un prospectus. On pourra se procurer des copies du prospectus provisoire, lorsqu'elles seront disponibles, auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014, À l'attention de : Département des Prospectus, ou auprès de Deutsche Bank Securities Inc., À l'attention de : Département des Prospectus, 60 Wall Street, New York, New York 10005 ou par téléphone au (800) 503-4611 ou par courriel à l'adresse prospectus.CPDG@db.com.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n'a pas encore pris effet. Ces titres ne peuvent pas être vendus et une offre d'achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d'enregistrement n'entre en vigueur. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. En outre, aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou son accréditation en vertu des lois sur les valeurs mobilières des états ou juridictions concernés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Blueshirt Group
Chris Daane ou Sophie Pearson, 408-855-3033
ir@easic.com

Business Wire