BFM Patrimoine

Du ramassage sur Ubi Soft.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le spécialiste des jeux video prend actuellement plus de 5%, s'approchant ainsi des 6,56 euros, plus haut depuis un an. Sa hausse atteint 18,2% depuis le 1er janvier. L'action se paye sur un PER de 15 avec une VE/CA de 0,45. L

(CercleFinance.com) - Le spécialiste des jeux video prend actuellement plus de 5%, s'approchant ainsi des 6,56 euros, plus haut depuis un an.

Sa hausse atteint 18,2% depuis le 1er janvier. L'action se paye sur un PER de 15 avec une VE/CA de 0,45. L'uspide semble donc limité sur le titre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance