BFM Patrimoine

Dow Jones: double test des 16.030 en 24H.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Dow Jones matérialise un double test des 16.030 en 24H: hier Wall Street avait le vent en poupe... jusqu'au trou d'air de 20H30. Le Dow Jones s'en est de très loin le mieux sorti et c'est le premier à repartir à l'assaut

(CercleFinance.com) - Le Dow Jones matérialise un double test des 16.030 en 24H: hier Wall Street avait le vent en poupe... jusqu'au trou d'air de 20H30.
Le Dow Jones s'en est de très loin le mieux sorti et c'est le premier à repartir à l'assaut des sommets 24H après l'inscription son 4ème record absolu consécutif (le 36ème de l'année 2013).
Même 'en bout de course', même sans volumes, même avec des profits qui patinent, le 'Dow' semble invulnérable... il ne semble plus répondre qu'au seul stimulus monétaire, mais la FED promet à demi-mot qu'il sera éternel puisque le chômage ne repassera pas sous 6% avant 2020.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance