BFM Patrimoine

DocuSign délivre des capacités internationales approfondies pour les utilisateurs de Salesforce

BFM Patrimoine
DocuSign for Salesforce accélère les transactions commerciales internationales dans 43 langues DocuSign choisit la plateforme Salesforce pour tirer parti de la puissance des technologies sociales et mobiles en nuage

DocuSign for Salesforce accélère les transactions commerciales internationales dans 43 langues

DocuSign choisit la plateforme Salesforce pour tirer parti de la puissance des technologies sociales et mobiles en nuage afin de transformer la manière dont les consommateurs vendent, proposent leurs services, commercialisent et innovent

DocuSign, standard international de l'eSignature®, a annoncé une version améliorée de DocuSign for Salesforce qui offre des fonctionnalités approfondies de localisation et d'internationalisation destinées à renforcer la mission de DocuSign : permettre aux utilisateurs de signer n'importe quel document, à tout moment et n'importe où pour aider les entreprises à conclure des affaires internationales plus rapidement dans le cloud. Conçue à partir de la plateforme Salesforce, plateforme cloud leader mondial en applications d'entreprise sociales et mobiles, la dernière version de DocuSign for Salesforce permet aux utilisateurs de Salesforce d'envoyer et de signer plus aisément des documents dans diverses langues afin de conclure leurs transactions internationales de manière plus rapide, simple et sécurisée que jamais.

« DocuSign for Salesforce nous permet de mieux servir nos clients à travers le monde en harmonisant les processus d'affaires », a déclaré Shawn Tumblin, vice-président des systèmes d'information, ExactTarget. « L'ajout de nouvelles langues d'envoi et de signature par DocuSign assure une expérience en continu à nos clients internationaux, tout en permettant à notre équipe de se concentrer sur le succès des clients ».

« L'avenir des applications d'entreprise sera un avenir social, mobile et connecté », a déclaré Ron Huddleston, vice-président principal, ISV & Channel, salesforce.com. « Les partenaires tels que DocuSign tirent parti de la puissance de la plateforme Salesforce pour conférer aux entreprises les outils nécessaires à la création de relations plus profondes avec les clients, et accélérer leur transformation vers le statut d'entreprises clientes ».

DocuSign for Salesforce est dotée d'une localisation basée sur le navigateur en 43 langues offrant la meilleure expérience possible aux signataires. De plus, la console DocuSign est désormais disponible en onze langues afin de faciliter un envoi plus commode et plus rapide de documents à signer pour les utilisateurs travaillant en chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol. Dans le cadre de ces améliorations, les expéditeurs peuvent désormais régler la langue dans laquelle le signataire reçoit ses courriers électroniques et instructions de signature. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans toutes les versions de DocuSign for Salesforce, y compris la version mobile, afin d'offrir la meilleure expérience possible à toutes les parties d'une transaction.

« La conclusion d'affaires à l'international est de plus en plus importante pour nos clients », a précisé Mark Whiteside, directeur d'exploitation chez Conga. « L'innovation produit de DocuSign nous permet de délivrer les outils dont nos clients conjoints ont besoin pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur ».

« Aujourd'hui plus que jamais, DocuSign for Salesforce aide les utilisateurs de Salesforce à conclure des affaires à l'international plus rapidement dans le cloud », a ajouté Matt Malden, chef de produit, DocuSign. « L'expérience de signature intuitive de DocuSign – disponible en 43 langues – aide les utilisateurs de DocuSign for Salesforce à renforcer leurs relations clients en concluant des affaires dans la langue que préfèrent leurs clients ».

Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme la solution de DocuSign dont le réseau mondial reçoit chaque jour 60 000 nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, ce réseau comprend plus de 37 millions d'utilisateurs qui ont « docusigné » plus de 310 millions de documents dans 188 pays, y compris les employés de 90 % des entreprises du Fortune 500. DocuSign est utilisé pour conclure plus rapidement les transactions commerciales dans pratiquement tous les secteurs : services financiers, assurances, technologies, soins de santé, fabrication, communications, immobilier, biens de consommation et enseignement supérieur, entre autres. Parmi les clients DocuSign for Salesforce, citons AON, Ariba, Bayer, Box, Design Within Reach, DexOne, DuPont, Expedia, Extra Space Storage, Gilt City, LinkedIn, Xerox et de nombreux autres.

À propos de DocuSign Inc

DocuSign, standard international de l'eSignature®, est le leader de la gestion des transactions par signature électronique. Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme DocuSign, dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 60 000 nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, ce réseau comprend plus de 37 millions d'utilisateurs dans 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les temps de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, tout en satisfaisant pleinement les clients dans presque tous les secteurs : depuis celui de la finance, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur ainsi que d'autres secteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Visitez le blog DocuSign à l'adresse www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

À propos de la plateforme Salesforce et de l'AppExchange

La plateforme Salesforce est la plateforme sur le nuage la plus complète et la plus reconnue au monde pour établir des applications sociales et mobiles sur le nuage. Elle alimente Salesforce CRM, plus de 3 millions d'applications personnalisées créées par les clients et plus de 1800 applications mises au point par des partenaires au sein de son écosystème. Les applications établies sur la plateforme Salesforce peuvent facilement être distribuées et commercialisées à travers l'AppExchange de salesforce.com.

Salesforce, AppExchange et d'autres sont des marques commerciales appartenant à salesforce.com, inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR
Jennifer Fleming
605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
DocuSign, Inc.
Gregor Perotto
206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire