BFM Patrimoine

DL Software: Invest Securities relève sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation sur DL Software à 'achat' et relève son objectif de cours de 8,2 à 9,4 euros, avec 'le retournement confirmé du momentum, de nouvelles acquisitions à venir et une valorisation a

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation sur DL Software à 'achat' et relève son objectif de cours de 8,2 à 9,4 euros, avec 'le retournement confirmé du momentum, de nouvelles acquisitions à venir et une valorisation attractive'.

'Portés par une contribution plus forte qu'escomptée de FlagSystèmes et un excellent quatrième trimestre, les résultats 2014 se sont révélés sensiblement supérieurs à nos attentes (+16,5% sur le BNA) et aux objectifs', soulignent les analystes.

Notant aussi que le message se montre résolument optimiste sur 2015 et à moyen terme, tant sur le retour de la croissance organique que sur la maîtrise des coûts, Invest Securities relève ses estimations de BNA 2015-16 (+3,1%/+11,2%).

Il ne considère en outre son relèvement d'objectif de cours que comme 'une première étape, le retour à une rentabilité sur les niveaux de 2007-10 avec la normalisation des frais de R&D et l'intégration de nouvelles acquisitions relutives, n'étant à ce stade pas intégrés'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance