BFM Patrimoine

Diaxonhit: des résultats 'encourageants' en 2013.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Diaxonhit a publié mercredi des résultats jugés 'encourageants' pour 2013, une année marqué selon l'entreprise par le succès de sa transformation en société de diagnostic in vitro de spécialités. La perte nette ressort

(CercleFinance.com) - Diaxonhit a publié mercredi des résultats jugés 'encourageants' pour 2013, une année marqué selon l'entreprise par le succès de sa transformation en société de diagnostic in vitro de spécialités.

La perte nette ressort à six millions d'euros à l'issue de l'exercice, à comparer avec un manque à gagner de 5,8 millions d'euros en 2012, notamment du fait de l'intégration de charges non récurrentes liées à l'intégration d'InGen BioSciences (IBS) et à l'achat de la licence Allomap.

Diaxonhit note toutefois que ses ventes de diagnostic in vitro se sont établies à 26,3 millions d'euros, en progression de 11% par rapport à 2012
(23,8 millions d'euros).

Dans son communiqué, la société cotée sur Alternext estime que 2014 devrait être une année dynamique avec comme objectifs une croissance des ventes, en particulier dans le contrôle de qualité, et la signature de nouveaux partenariats de distribution.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance