BFM Patrimoine

Diaxonhit: de 'bonnes performances' pour le BJI InoPlex.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Diaxonhit a fait part jeudi de 'bonnes performances' pour le BJI InoPlex, son test pour le diagnostic des infections sur prothèses. Le test rapide de recherche d'anticorps antibactériens à partir d'une prise de sang a fait l'

(CercleFinance.com) - Diaxonhit a fait part jeudi de 'bonnes performances' pour le BJI InoPlex, son test pour le diagnostic des infections sur prothèses.

Le test rapide de recherche d'anticorps antibactériens à partir d'une prise de sang a fait l'objet d'une étude clinique de validation conduite dans deux centres français des infections ostéo-articulaires (CRIOA).

Les essais ont porté sur une cohorte de 455 patients chez lesquels une intervention sur prothèse était prévue, avec suspicion ou non d'une infection.

Diaxonhit mentionne de 'bonnes performances' renforçant sa confiance dans les qualités du test, en particulier dans la lutte contre les infections par staphylocoques.

La société, qui évoque une avancée importante en vue de la commercialisation du produit, s'est fixé comme prochaine étape un marquage CE d'ici la fin de l'année 2014.

Le titre bondissait de 16,7% à 77 cents jeudi matin à la Bourse de Paris dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance