BFM Patrimoine

Dhimyotis annonce le succès de son programme de distribution indirecte

BFM Patrimoine

L'éditeur Dhimyotis, fournisseur de solutions d'authentification, de chiffrement et de signature électronique, annonçait en 2013 l'ouverture de son mode de distribution indirecte sur tout le territoire. À ce jour, trente partenariats ont été co

L'éditeur Dhimyotis, fournisseur de solutions d'authentification, de chiffrement et de signature électronique, annonçait en 2013 l'ouverture de son mode de distribution indirecte sur tout le territoire. À ce jour, trente partenariats ont été conclus sur les solutions de Dhimyotis qui nécessitent d'être délivrées physiquement par des tiers habilités. Ce besoin concerne les certificats électroniques à la norme RGS (Référentiel Général de Sécurité), ces solutions de sécurité sont homologuées par l'État.

En proposant ces produits innovants, les partenaires créent la différence et accèdent à des nouveaux revenus. Ils étoffent leur offre de services avec des solutions répondant aux besoins exponentiels des entreprises et collectivités en matière de sécurité des échanges électroniques et de dématérialisation.

Parmi eux, se distinguent des prestataires informatiques et des acteurs juridiques. Dhimyotis souhaite continuer à étoffer son réseau. La norme RGS, initialement liée au domaine publique, fait dorénavant référence dans le domaine de la banque, de la santé et des entreprises, ce qui va amener l'ensemble des intégrateurs à conclure des accords avec des experts du domaine.

Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis : «L'utilisation de certificats électroniques est une nécessité pour nombre de projets en authentification et en signature électronique. Les derniers importants vols de mots de passe accélèrent nos ventes. Nos certificats Certigna répondent parfaitement aux attentes formulées par les entreprises et les collectivités. Le succès de notre modèle de distribution illustre l'intérêt croissant de notre marché, notre objectif est d'avoir des correspondants dans les villes de plus de 50 000 habitants, la France d'outre-mer est bien sûr concernée, l'un de nos partenaires vient d'ailleurs d'emporter un marché stratégique en Nouvelle Calédonie».

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1791163]

Thomson Reuters ONE