BFM Patrimoine

Dernière chance de s'inscrire au Broadband World Forum

BFM Patrimoine
L'événement du haut débit le plus important au monde aura lieu dans un peu plus d'une semaine ; c'est votre dernière chance de vous inscrire à cette conférence-exposition de premier plan. Le Broadband World Forum at

L'événement du haut débit le plus important au monde aura lieu dans un peu plus d'une semaine ; c'est votre dernière chance de vous inscrire à cette conférence-exposition de premier plan. Le Broadband World Forum attire ceux qui parmi les spécialistes et les délégués de premier plan du secteur influenceront le travail des novateurs dans l'écosystème du haut débit.

Le Broadband World Forum réunit les membres de la communauté du haut débit, et fournit une plateforme de trois jours permettant de traiter des grandes avancées et des tendances du secteur. L'événement combine des démonstrations, des présentations et des rencontres professionnelles cruciales, où les grands noms du secteur partagent leurs pratiques et leurs idées. L'exposition offrira deux plateformes de contenu dans le hall d'exposition qui fourniront aux participants des contenus gratuits déterminants, présentés par divers intervenants.

Plus de 300 intervenants participeront à la conférence cette année qui exploreront cinq volets : Évolution de l'accès, Virtualisation et le cloud, Haut débit mobile, Optimisation de la capacité du réseau et Ressenti des utilisateurs. Ces thèmes seront traités par divers acteurs clés du secteur, dont des novateurs en matière de services, parmi lesquels figureront Kevin Lo, directeur général de Google Access, Google Fiber, Michael Abbastista, directeur international des partenariats télécom chez Spotify et Andreas Gal, VP des réalisations mobiles chez Mozilla. Ils seront accompagnés de nombreux opérateurs du haut débit tels que Hugh Bradlow, directeur des techniques informatique (CTO) chez Telstra, Karl Penaluna, président de l'infrastructure informatique et des réseaux internationaux 21C chez BT, Sylvain Thevenot, directeur du marketing chez Home, EE, et Guilhem Poussot, directeur de l'activité Connected Home chez Vodafone.

Pour écouter les réactions de certains des intervenants et exposants à l'événement de l'année dernière, consultez http://cdn.informatm.com/videos/BBWF2012/BBWF%202012%20promo.mp4.

Le très exclusif Sommet exécutif, destiné aux cadres exécutifs de niveau C, se déroulera le deuxième jour de l'événement. Ce Sommet offre aux hauts dirigeants du monde entier l'occasion de communiquer et de délibérer sur les questions pressantes afférentes à l'écosystème du haut débit.

L'événement récompense également l'excellence dans le secteur du haut débit avec les prix InfoVision Awards. Chaque année, ces prix identifient les technologies et les services exceptionnels dans le haut débit du monde entier. La remise des prix sera suivie d'un événement de socialisation qui permettra aux participants de nouer des liens avec leurs clients, leurs clients potentiels, leurs partenaires et leurs homologues, le tout dans une atmosphère décontractée.

Le Broadband World Forum se déroulera au Palais des congrès RAI d'Amsterdam, du 22 au 24 octobre. Pour participer à l'ensemble de la conférence-exposition et obtenir une carte d'admission à la conférence, inscrivez-vous ici. Vous pouvez également vous inscrire ici pour obtenir une carte gratuite permettant de visiter l'exposition uniquement.

Pour consulter le programme complet de l'événement et vous inscrire au Broadband World Forum, veuillez consulter le site www.broadbandworldforum.com ou appeler le +44 (0) 20 7017 5506. Vous pouvez également suivre les actualités de l'événement sur Twitter @BBWorldForum ou en utilisant #BBWF.

À propos du Broadband World Forum

Le Broadband World Forum est le plus grand événement mondial du haut débit attirant des milliers de décideurs du monde entier. L'événement, qui en est actuellement à sa 13e édition, est le seul lieu où tout le secteur du haut débit est réuni dans un même endroit et à la même date. Le programme sera présenté par plus de 300 conférenciers et intervenants visionnaires, et plus de 150 promoteurs et exposants présenteront des technologies, applications, solutions et services de haut débit révolutionnaires.

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms and Media (www.informatandm.com) organise chaque année 125 manifestations internationales, auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l'échelle mondiale. Axée sur un contenu de qualité, Informa Telecoms and Media propose un public clé de décideurs venant des communautés d'opérateurs suivantes : mobile, fixe, solutions alternatives, grossistes, opérateur de téléphonie mobile sans réseau, haut débit et satellites. Informa Telecoms and Media est également le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Inspirés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs offrent un éventail de services de veille, notamment des produits d'information et d'analyse, des rapports de marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu.

Pour des informations destinées aux médias, veuillez contacter Dana Corson à l'adresse dana.corson@proactive-pr.com ou Holly Tyrrell à l'adresse holly.tyrrell@proactive-pr.com ou appeler le +44 1636 812152.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Informa Telecoms & Media
Dana Corson, +44 1636 812152
dana.corson@proactive-pr.com
ou
Holly Tyrrell, +44 1636 812152.
holly.tyrrell@proactive-pr.com

Business Wire