BFM Patrimoine

Delhaize: double relèvement de la part de Morgan Stanley.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Delhaize et relève l'objectif de cours à 55 euros, contre 43 euros précédemment, dans une note intitulée 'trop peu cher pour l'ignorer'. Le bureau d'études

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Delhaize et relève l'objectif de cours à 55 euros, contre 43 euros précédemment, dans une note intitulée 'trop peu cher pour l'ignorer'.

Le bureau d'études s'attend à ce que le groupespécialisé dans la grande distribution alimentaire surperforme le secteur en Europe, étant donné la génération de free cash flow, élevée et durable.

A long-terme, l'analyste estime que Delhaize est bien positionné pour bénéficier du potentiel de transformation de la grande distribution aux Etats-Unis.

Ainsi, les petits supermarchés se développent de plus en plus, à l'inverse des gros vaisseaux amiraux sur lesquels risquent de souffler des vents contraires (en termes de développement socio-démographique et de ventes sur Internet).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance