BFM Patrimoine

Delfingen Industry: accroit de 3,6% son CA au 3e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Delfingen Industry affiche un chiffre d'affaires en croissance de 3,6% à 97,1 millions d'euros sur son troisième trimestre dont une hausse de 0,7% à 85,6 millions pour les seules activités automobiles. Dans l'automobile, les

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry affiche un chiffre d'affaires en croissance de 3,6% à 97,1 millions d'euros sur son troisième trimestre dont une hausse de 0,7% à 85,6 millions pour les seules activités automobiles.

Dans l'automobile, les ventes en Europe progressent de 3,3%, tandis que la part des ventes hors Europe progresse de 4,8%. Elles ont particulièrement progressé en Amérique du Nord et Centrale (+5,4%), en Amérique du Sud (+3,6%) et en Chine (+82%).

Les ventes de composants et protections vers d'autres industries que le secteur automobile augmentent quant à elles de 32,8% à 11,4 millions, aidées par l'acquisition de Hilec fin août 2012.

En 2013, l'objectif du groupe est d'afficher une nouvelle progression de son chiffre d'affaires en résistant bien sur le marché de l'Europe de l'Ouest et en bénéficiant de la croissance soutenue en Amérique du Nord et Asie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance