BFM Patrimoine

Déclaration de la société ADM concernant ADM Cocoa

BFM Patrimoine

Jackie Anderson, porte-parole de la société Archer Daniels Midland Company (NYSE : ADM) a fait la déclaration suivante : « Conformément à notre engagement envers la création de valeur pour les actionnaires,

Jackie Anderson, porte-parole de la société Archer Daniels Midland Company (NYSE : ADM) a fait la déclaration suivante :

« Conformément à notre engagement envers la création de valeur pour les actionnaires, nous évaluons régulièrement les options stratégiques et maintenons un dialogue continu avec d'autres sociétés agroalimentaires afin d'explorer les occasions qui se créent. Nous sommes actuellement en pourparlers concernant la vente potentielle de notre filière cacao. Ces pourparlers sont en cours et rien ne garantit qu'ils aboutiront à la signature d'une transaction ou d'un accord définitif. Nous apporterons des informations complémentaires le cas échéant ».

À propos d'ADM

Depuis plus d'un siècle, la société Archer Daniels Midland Company (NYSE : ADM) transforme les récoltes en produits répondant à des besoins vitaux. Aujourd'hui, 30 000 employés d'ADM dans le monde entier convertissent des graines oléagineuses, du maïs, du blé et du cacao en produits destinés à l'alimentation humaine et animale, à l'industrie et à l'énergie. Avec plus de 265 usines de transformation, 460 sites d'approvisionnement de récoltes et le plus important réseau de transport de récoltes dans le monde, ADM aide à établir le lien entre la récolte et le foyer dans plus de 140 pays. Pour de plus amples renseignements concernant la société ADM et ses produits, veuillez consulter le site www.adm.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Archer Daniels Midland Company
Relations avec les médias
Jackie Anderson, 217-424-5413
media@adm.com

Business Wire