BFM Patrimoine

DAX-30: 'gap' au-dessus des 9.469Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Tout se passe comme si le scenario était écrit: après le test du support majeur des 9.000Pts et l'émergence d'un risque de 'M' baissier sous 9.750/9.710, l'indice rebondit de +6% vers 9.550 (en 2 X 5 séances et +3,15 puis +

(CercleFinance.com) - Tout se passe comme si le scenario était écrit: après le test du support majeur des 9.000Pts et l'émergence d'un risque de 'M' baissier sous 9.750/9.710, l'indice rebondit de +6% vers 9.550 (en 2 X 5 séances et +3,15 puis +2,2%) pour effacer toutes ses pertes depuis le 1er janvier, très exactement.
Mais si l'indice ne va pas plus haut, la configuration s'apparenterait alors à un triple sommet déclinant, avec une rythmicité parfaite et un impact précis au point près contre la résistance oblique baissière.
A surveiller donc !

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance