BFM Patrimoine

DAX-30: énorme 'gap' au-dessus des 8.708Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le DAX-30 ouvre un énorme 'gap' au-dessus des 8.708Pts: le verbe magique de Janet Yellen et la promesse de toujours plus de cocaïne monétaire dans le marché provoque une accélération haussière complètement déconnectée

(CercleFinance.com) - Le DAX-30 ouvre un énorme 'gap' au-dessus des 8.708Pts: le verbe magique de Janet Yellen et la promesse de toujours plus de cocaïne monétaire dans le marché provoque une accélération haussière complètement déconnectée de toute réalité conjoncturelle et politique (la chute du Yen menace directement les exports germaniques).

C'est une 'panique à la hausse' qui s'enclenche, le 'marché' ne raisonne plus, il s'affole de pressentir le retracement imminnent des sommets annuel des 7.865Pts qui semble inéluctable.
Le dernier qui paye a perdu: gare au double-top dans la zone des 8.760Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance