BFM Patrimoine

Datacard Group renforce sa plate-forme bureautique pour inclure la sécurité et la durabilité de dernière génération pour les programmes de cartes d'identité

BFM Patrimoine
Des nouvelles technologies de personnalisation de bureautique et de lamination apportent des solutions novatrices pour aider les organisations à protéger leurs employés, programmes et budgets Datacard Group, le lea

Des nouvelles technologies de personnalisation de bureautique et de lamination apportent des solutions novatrices pour aider les organisations à protéger leurs employés, programmes et budgets

Datacard Group, le leader mondial en solutions de personnalisation de cartes et cartes d'identité sécurisées, a annoncé aujourd'hui des améliorations considérables à sa famille de bureautique - y compris des nouvelles innovations matérielles, ainsi que des fournitures de bureau et des superpositions plus sécurisées - pour offrir une combinaison optimale d'accessibilité, de sécurité et de durabilité au sein des programmes de cartes d'identité gouvernementales, scolaires et d'entreprise.

Après s'être entretenu avec de nombreux clients soucieux de la sécurité et à la suite d'une vaste campagne de recherche et de développement, les nouvelles percées de la société axées sur le marché comprennent :

« Alors que les organisations sont confrontées à des menaces de sécurité croissantes et de plus en plus graves, des photos et des données d'identité de base ne suffisent plus à protéger les identités et les sites », a déclaré Connell Smith, vice-président de Datacard Group. « Il est très important que les émetteurs aient une approche plus sophistiquée et multidimensionnelle de l'émission de cartes d'identité, afin d'accroître la sécurité et la durabilité dans leurs programmes de cartes - tout en maintenant les coûts bas. Nous continuons d'améliorer notre famille de bureautique exactement pour cette raison - afin de fournir aux émetteurs des technologies de dernière génération et des solutions plus efficaces pour aider à empêcher la contrefaçon de cartes d'identité, et lutter contre la fraude. »

En particulier, l'imprimante à cartes CD800 tout-en-un avec plastifieuse et la nouvelle imprimante à cartes SD460 utilisent l'impression directe sur carte, ainsi que l'encodage et la lamination en un seul passage, offrant une meilleure fiabilité et un débit plus rapide. Contrairement aux systèmes concurrents, les deux imprimantes offrent également une nouvelle fonctionnalité tactile qui imprime distinctement et physiquement une image inviolable dans le substrat de la carte au moment de la personnalisation, créant ainsi un niveau supplémentaire de fonctionnalité de sécurité manifeste, ce qui rend toute tentative d'altération de la carte clairement visible.

Les émetteurs peuvent également combiner les imprimantes avec le nouveau DuraShield™ de Datacard®, transparent ou avec superpositions holographiques, qui sont difficiles à enlever intactes, assurent une protection bord-à-bord pour une plus grande sécurité de la carte et sont quatre fois plus durables que les finitions de base. Ceci permet à la carte d'être non seulement plus sécurisée, mais aussi d'avoir une durée de vie très longue, car elle sera résistante à l'abrasion, aux produits chimiques et à l'usure normale.

En outre, avec les nouvelles imprimantes de lamination, Datacard Group offre des stratifiés sérialisés uniques qui fonctionnent avec le lecteur de code-barres intégré en option pour améliorer la sécurité et le contrôle de la vérification des fournitures de bureau. Cela contribue à décourager l'altération et la contrefaçon de documents. Cette fonctionnalité de sécurité en option est disponible avec les stratifiés et superpositions personnalisés DuraGard® et DuraShield™.

Les nouvelles imprimantes à cartes SD460 et CD800 avec plastifieuse en ligne seront exposées au salon CARTES Paris, qui aura lieu du 19 au 21 novembre 2013, au stand n° 3E073. Veuillez nous rendre visite au salon pour assister à une démonstration en direct.

À propos de Datacard Group
Datacard Group permet aux institutions financières, aux agences gouvernementales et autres entreprises de plus de 150 pays d'émettre en toute sécurité et de personnaliser des cartes financières, des passeports, des cartes d'identité nationales, des badges d'employés, des applications de paiement mobiles et autres justificatifs d'identité. Nos solutions modulables prennent en charge « Secure Issuance Anywhere™ », qui permet aux entreprises publiques et privées de réussir dans un marché mondial numérique toujours plus connecté. Datacard est la marque de solutions d'émission sécurisée la plus vendue au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.datacard.com. Suivez-nous sur Twitter, YouTube et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Datacard Group
Kristin Eckmann, +1-303-754-2047
kristin_eckmann@datacard.com

Business Wire