BFM Patrimoine

Dassault Systèmes: prolonge la période d'OPA sur Accelrys.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce le report de la date d'expiration de l'offre publique d'achat lancée par sa filiale 3DS Acquisition Corp., sur l'ensemble des actions ordinaires en circulation d'Accelrys, Inc. Dassault Systèmes et A

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce le report de la date d'expiration de l'offre publique d'achat lancée par sa filiale 3DS Acquisition Corp., sur l'ensemble des actions ordinaires en circulation d'Accelrys, Inc.

Dassault Systèmes et Accelrys ont décidé d'un commun accord du report de la date d'expiration au 22 avril 2014 à minuit, heure de New York (soit à 6h00 heure de Paris le 23 avril 2014). Les autres modalités et conditions de l'offre demeurent inchangées.

Dassault Systèmes prolonge son offre publique d'achat car le Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) a annoncé vouloir réaliser un examen de l'acquisition d'Accelrys par Dassault Systèmes. ' La décision du CFIUS de mener une enquête n'est pas inhabituelle et Dassault Systèmes reste convaincu que l'acquisition d'Accelrys ne pose aucun problème en matière de sécurité nationale ' indique le groupe.

Le dépositaire de l'offre publique d'achat a indiqué que le 8 avril 2014 en fin de journée, environ 42 362 148 actions ordinaires d'Accelrys avaient valablement été apportées à l'offre. Cela représente environ 75,9% des actions ordinaires en circulation d'Accelrys.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance