BFM Patrimoine

Dassault Systèmes: double relèvement de la part d'AlphaValue

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AlphaValue passe de 'vendre' à 'réduire' sur Dassault Systèmes et relève l'objectif de cours à 80,7 euros, contre 74,6 euros précédemment, mettant en lumière 'le cercle vertueux de l'innovation produit'. Le bureau d'étu

(CercleFinance.com) - AlphaValue passe de 'vendre' à 'réduire' sur Dassault Systèmes et relève l'objectif de cours à 80,7 euros, contre 74,6 euros précédemment, mettant en lumière 'le cercle vertueux de l'innovation produit'.

Le bureau d'études estime que le groupe a la capacité de prolonger sa croissance sur 2013.

Selon l'analyste, les points forts restent la nouvelle version de 3DEXPERIENCE et la diversification géographique et sectorielle.

Il a modifié ses prévisions pour 2012 et 2014 pour intégrer une croissance d'EBITDA de 6%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance