BFM Patrimoine

Dans le cadre de sa nouvelle plateforme de trading X-Trade Brokers lance deux innovations :

BFM Patrimoine
xSocial, premier outil de trading miroir avec possibilité de trading inversé xStore, premier magasin virtuel d'applications, totalement dédié au trading X-Trade Brokers (XTB), le

xSocial, premier outil de trading miroir avec possibilité de trading inversé

xStore, premier magasin virtuel d'applications, totalement dédié au trading

  • X-Trade Brokers (XTB), le courtier en ligne européen, sort sa dernière solution technologique dans le cadre du projet CTS (Complete Trading Solution) dont le composant principal est une nouvelle version de la plateforme de négociation xStation complétée par deux nouveaux outils d'aide à la décision et au trading quotidien.

L'objectif du projet CTS est de faire de xStation une plateforme de référence dans l'univers du courtage en ligne en la dotant d'un panel de solutions innovantes à la pointe de la technologie et adaptées à chaque profil d'investisseur. xSocial, le trading miroir et xStore le magasin d'applications en sont les derniers développements.

xSocial, un outil de « mirror trading » totalement régulé en Europe et le premier et le seul, à ce jour, à proposer la possibilité de contre-ordre.

XTB est le premier courtier européen régulé à lancer un service de trading miroir entièrement régulé qui permet aux investisseurs de calquer leur stratégie sur celles d'investisseurs référents en positif (ordre) ou en négatif (contre-ordre).

  • L'investisseur est en mesure de visualiser les performances d'investisseurs dits « référents », de copier les positions de ceux qui ont les meilleurs rendements.
    Et, pour la première fois dans l'univers du courtage en ligne, il peut aussi décider de contre-copier les positions de ceux qui sont les moins rentables.

Mais l'investisseur reste maître de son investissement :
xSocial permet également à l'investisseur suiveur de gérer son mode de suivi selon ses propres critères d'investissement en regard de ceux du référent. Il peut aussi le modifier ou même sortir à tout moment.

xStore : le premier magasin virtuel d'applications dédié au trading 

xStore s'adresse aussi bien aux investisseurs qu'aux développeurs. Il est conçu pour les investisseurs qui cherchent une application à utiliser sur la plateforme de trading et pour les développeurs qui souhaitent en créer de nouvelles. C'est aussi une interface d'échanges car il permet aux investisseurs de trouver un développeur en mesure de concevoir une application pour eux.

xStation, une plateforme de trading évolutive basée sur web

La platefome de trading xStation reste en permanence ouverte aux dernières solutions technologiques qu'elle intègre au fur et à mesure de leurs créations. Au delà d'xSocial et xStore, la nouvelle version d'xStation a intégré de nouveaux outils graphiques et chartistes (indicateurs, graphiques avancées....).

"Depuis 10 ans, XTB s'attache à donner de vraies réponses aux nouvelles exigences des investisseurs. Plus informés et plus réactifs, ils veulent saisir, eux-mêmes et rapidement, les opportunités sur les marchés mondiaux. C'est dans cet esprit qu'a été créé xTechnology, un pôle exclusivement consacré à la recherche et au développement de solutions innovantes.
La nouvelle version de xStation et les outils qui l'accompagnent représentent déjà une véritable avancée technologique dans l'univers du courtage en ligne" déclare Daniel Gravier, Directeur général d'XTB France.

____________

À propos d'XTB

Lancée en France en mai 2010, XTB France est la succursale du groupe X-Trade Brokers DM S.A., entreprise d'investissement agréée, spécialisée dans la négociation d'instruments financiers, CFD (Contract For Difference), Forex et Options pour les particuliers et les professionnels.
Créée en 2002 à Varsovie, le groupe XTB est implanté dans 16 pays en Europe et compte plus de 100.000 clients dans le monde. Son offre complète et sélective de CFD et d'Options couvre plus de 500 sous-jacents (devises, actions, indices et matières premières).
XTB France opère sous la Directive financière européen Mifid et son activité est contrôlée par l'AMF (Autorité des Marchés Financières) sous le N° LS 11533.
Vous pouvez consulter le site www.xtb.fr.

XTB France
Nathalie Jorge, +33 (0)1 53 89 20 16
Directrice Générale Adjointe
nathalie.jorge@xtb.fr
146, boulevard Haussmann 75008 Paris
ou
Keima Communication
Alix Heriard Dubreuil, +33 1 56 43 44 62
alix.heriard@keima.fr

Business Wire