BFM Patrimoine

Danone: pulvérise le zénith annuel des 55,78E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Danone grimpe de plus de 3% grâce à une croissance organique plus forte que prévue au 1er trimestre (+5,6%) grâce essentiellement à la hausse des ventes de lait en poudre pour bébé, les produits de la marque étant jugés

(CercleFinance.com) - Danone grimpe de plus de 3% grâce à une croissance organique plus forte que prévue au 1er trimestre (+5,6%) grâce essentiellement à la hausse des ventes de lait en poudre pour bébé, les produits de la marque étant jugés plus 'surs' que les producteurs locaux.

Le titre ouvre un gros 'gap' au-dessus des 54,52E (MM20) et pulvérise son zénith annuel des 55,78E du 8 mars dernier.
Le titre peut désormais viser 58,25E (zénith de clôture) du 21 avril 2008 puis les 64E (plus haut historique du 8 janvier 2008.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance