BFM Patrimoine

Danone: nouveau centre de recherche mondial à Utrecht.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Danone annonce l'ouverture de son nouveau centre de recherche mondial Nutricia Research à Utrecht. Ce nouveau centre de recherche a pour ambition de renforcer les positions de leader de Danone dans les domaines de la nutrition

(CercleFinance.com) - Danone annonce l'ouverture de son nouveau centre de recherche mondial Nutricia Research à Utrecht. Ce nouveau centre de recherche a pour ambition de renforcer les positions de leader de Danone dans les domaines de la nutrition infantile et de la nutrition médicale.

' Ses champs d'innovation portent sur les bénéfices associés à la nutrition, dès la conception de l'enfant, dans les domaines de la digestion, du microbiote intestinal, de la croissance, de l'immunité et du développement cognitif ' indique le groupe.

' Ce nouveau centre, entièrement dédié à l'innovation, nous offre une opportunité unique de construire des ponts entre la science et la nutrition, afin d'offrir à nos consommateurs des solutions adaptées à leurs besoins, au moment où ceux-ci sont les plus spécifiques : petite enfance, grossesse, maladie, vieillissement ' a déclaré Jean-Philippe Paré, Directeur général de la R&D de Danone.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance