BFM Patrimoine

Danone: nomme un nouveau DGRH.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Danone annonce la nomination de Marc Benoit comme directeur général des ressources humaines (DGRH), en remplacement de Muriel Pénicaud qui se consacrera à des responsabilités de gouvernance et de développement sociétal à

(CercleFinance.com) - Danone annonce la nomination de Marc Benoit comme directeur général des ressources humaines (DGRH), en remplacement de Muriel Pénicaud qui se consacrera à des responsabilités de gouvernance et de développement sociétal à compter du 1er janvier prochain.

Dans ses nouvelles fonctions, Marc Benoit reportera à Emmanuel Faber, directeur général délégué du groupe agroalimentaire. Après avoir rejoint Danone en 2007, il a été désigné directeur général Méditerranée pour la division nutrition infantile en 2009.

Au titre de Danone, Muriel Pénicaud est présidente du conseil d'administration du Fonds Danone Ecosystème, et participera à la gouvernance du Fonds Livelihoods. Elle devient présidente du conseil d'administration d'AgroParisTech (Institut des sciences et industries du vivant et de l`environnement).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance