BFM Patrimoine

Danone: Citi réduit ses estimations.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Citi a abaissé vendredi ses estimations de résultats sur Danone, tout en conservant sa recommandation d'achat sur le titre. Le broker explique avoir abaissé de 8% à 9% ses prévisions de bénéfices pour 2015 et 2016, une rÃ

(CercleFinance.com) - Citi a abaissé vendredi ses estimations de résultats sur Danone, tout en conservant sa recommandation d'achat sur le titre.

Le broker explique avoir abaissé de 8% à 9% ses prévisions de bénéfices pour 2015 et 2016, une réduction qu'il attribue en grande partie à la situation en Russie et en Argentine.

'Ces révisions à la baisse sont certes décevantes, mais la stratégie du groupe nous rend confiants sur la croissance pour la période 2016-2018', assure Citi.

Son objectif de cours se trouve ramené de 65,5 à 63 euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance