BFM Patrimoine

Dalet: revenus et marge brute en hausse sur le trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dalet a annoncé ce mercredi soir avoir généré un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros au premier trimestre, en hausse de 26% sur un an et de 12% en données pro-forma (intégrant un chiffre d'affaires de 900.000 euros

(CercleFinance.com) - Dalet a annoncé ce mercredi soir avoir généré un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros au premier trimestre, en hausse de 26% sur un an et de 12% en données pro-forma (intégrant un chiffre d'affaires de 900.000 euros sur le premier trimestre pour la filiale AmberFin).

En termes de répartition géographique des ventes, l'Europe a représenté 50% des revenus totaux, la zone Amériques 38%, l'Asie-Pacifique 8% et l'Afrique Moyen-Orient 5%.

Définie comme les ventes diminuées des achats de matériel et de services sur produits tiers, la marge brute s'est quant à elle élevée à 7,2 millions d'euros sur la période, en hausse de 18% et de 5% en données pro-forma. Le taux de marge brute résultant est de 75%, 5 points de moins qu'un an auparavant du fait d'un mix des ventes ponctuel sur le trimestre moins favorable.

Dalet a enfin indiqué dispose d'un carnet de commandes facturable sur le restant de 2015 d'environ 32 millions d'euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance