BFM Patrimoine

CUMMINS ALLISON DÉVOILE LE NOUVEAU SCANNER DE DEVISES À DEUX POCHES TRAITANT 20 POURCENT PLUS VITE LES DEVISES

BFM Patrimoine
Cummins Allison, principal innovateur et fournisseur de solutions de traitement de devises et de pièces, a annoncé en ce jour le lancement du lecteur de devises JetScan iFX® i200 sur le marché européen. Ce lect

Cummins Allison, principal innovateur et fournisseur de solutions de traitement de devises et de pièces, a annoncé en ce jour le lancement du lecteur de devises JetScan iFX® i200 sur le marché européen. Ce lecteur de devises à deux poches utilise la technologie d'imagerie révolutionnaire pour numériser les billets plus rapidement et avec plus d'efficacité, entraînant une plus grande productivité quant à la manipulation des espèces. Ce scanner compact à deux poches apporte à toutes les salles de trésorerie, quelles que soient leurs tailles, une numérisation de devises de qualité aussi élevée que dans une chambre forte.

Le JetScan iFX i200 compte et trie 1 200 billets mélangés par minute, tout en les mettant dans le bon sens : au moins 20 % plus rapide que les autres scanneurs de bureau. Outre sa vitesse, le JetScan iFX i200 dispose de deux poches de tri et du taux de rejet de billet le plus bas du marché, occasionnant moins d'arrêt lors du traitement de grandes quantités de devises.

Harry Patrinos, directeur général chez Cummins Allison au Canada, se confia : « Nous avons discuté avec nos clients lors de l'élaboration du JetScan iFX i200 afin d'identifier les caractéristiques qui permettraient de simplifier le fonctionnement de la machine et de procurer des gains de productivité plus importants. Il en résulte un traitement de devises qui dépasse leurs attentes ».

Le JetScan iFX i200 fait partie d'une famille de produits Cummins Allison s'appuyant sur une plateforme technologique d'imagerie révolutionnaire. L'imagerie est une méthode supérieure de lecture et de dénomination de billets qui réduit les temps d'arrêt dus aux rejets ou à la non-détection des billets de mauvaise qualité.

M. Patrinos a également souligné que la plateforme du JetScan iFX est conçue pour accueillir de nouvelles fonctions futures au travers de simples mises à jour du logiciel. « Les clients ayant acheté du matériel JetScan iFX peuvent être certains d'avoir investi dans un produit capable d'évoluer en même temps que leurs activités ».

Pour de plus amples informations sur le nouveau JetScan iFX i200 et les autres produits JetScan iFX, visitez http://www.cumminsallison.ca/ca/fr/products/traitement-des-billets/jetscan-ifx-i200.

À propos de Cummins Allison

Cummins Allison est un leader mondial dans le développement de technologies qui comptent, trient et authentifient les billets. Avec une expérience de 125 ans de leadership dans la technologie et l'innovation de produits, cette entreprise américaine sert actuellement la majorité des institutions financières du monde, ainsi que les plus grandes organisations dans les domaines de la vente au détail, les jeux, la police et le gouvernement. La société détient plus de 350 brevets américains et investit continuellement deux fois plus en recherche et développement que la moyenne de l'industrie. Le siège social de Cummins Allison se trouve près de Chicago, IL, et des centres de recherche et développement près de San Diego, CA et Philadelphie, PA, ainsi que des filiales en propriété exclusive au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en France. La société a aussi un vaste réseau de ventes et de service, avec plus de 50 bureaux en Amérique du Nord, et est représenté dans plus de 70 pays. Pour plus de détails, visitez http://www.cumminsallison.fr.

Cummins Allison
Carol Moore – Vice-président chargé du Marketing
Cummins Allison
Tél. : 847.759.6403
moorec@cumminsallison.com

Business Wire