BFM Patrimoine

Crit:grimpe, un analyste en soutien.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupe Crit grimpe de 6,3% à 22 euros à la mi-séance, soutenu par Gilbert Dupont qui le fait entrer dans sa liste de valeurs smallcaps favorites. L'analyste réaffirme aussi son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 2

(CercleFinance.com) - Groupe Crit grimpe de 6,3% à 22 euros à la mi-séance, soutenu par Gilbert Dupont qui le fait entrer dans sa liste de valeurs smallcaps favorites.

L'analyste réaffirme aussi son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 26,5 euros sur le titre, pointant entre autres des ratios de valorisation 'toujours attrayants'.

Comme catalyseurs pour le titre, le bureau d'études met en avant les impacts positifs du CICE et du mix pays sur la marge opérationnelle, une inflexion favorable au troisième trimestre dans l'intérim français et une croissance dynamique aux Etats-Unis.

Gilbert Dupont juge la diversification internationale du groupe dans l'intérim et l'aéroportuaire comme 'porteuse de croissance et de rentabilité'. Il souligne enfin une structure de coûts maîtrisée et un bilan sain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance