BFM Patrimoine

CRF Health accueille Steven W.J. Kent dans son conseil d'administration

BFM Patrimoine
CRF Health a annoncé aujourd'hui que Steven W.J. Kent, ancien directeur général de ClinPhone et ancien président de Perceptive Informatics, a rejoint le conseil d'administration de la société en qualité de pr

CRF Health a annoncé aujourd'hui que Steven W.J. Kent, ancien directeur général de ClinPhone et ancien président de Perceptive Informatics, a rejoint le conseil d'administration de la société en qualité de président.

Dans une annonce interne, Rachael Wyllie, directrice générale de CRF Health, a déclaré : « Steven dispose de prodigieuses compétences technologiques et commerciales, et nous sommes ravis qu'il rejoigne CRF Health en tant que nouveau président du conseil d'administration. »

Steven W.J. Kent a été président de Perceptive Informatics entre août 2008 et le printemps 2013. Il a occupé le poste de directeur général de Clinphone plc, une société de technologies cliniques acquise par PAREXEL en 2008. Avant Clinphone, M. Kent a exercé en tant que directeur financier, puis directeur général de Workplace Technologies, une société de services de réseau et d'intégration de données.

Titulaire d'un diplôme d'études commerciales de l'université d'East Anglia en Angleterre, M. Kent est également comptable agréé et membre de l'Association of Cost and Chartered Accountants.

S'adressant au conseil d'administration, Steve Kent a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre CRF Health afin de soutenir son projet d'innovation continue qui répond aux besoins grandissants de l'industrie. »

À propos de CRF Health

CRF Health est un fournisseur de premier plan de solutions d'évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA – electronic Clinical Outcome Assessment) pour les essais cliniques mondiaux. Ayant dirigé plus de 480 essais cliniques dans plus de 100 langues et à travers 74 pays, les solutions TrialMax eCOA de CRF Health affichent en permanence les taux de conformité des patients les plus élevés du secteur, tout en assurant une précision des données et une acceptation inégalées par les clients et les sites.

Les solutions TrialMax eCOA de CRF Health améliorent l'engagement des essais en s'adaptant à la vie des patients et en s'intégrant parfaitement aux sites de façon à maximiser le taux de conformité avec les protocoles. Ces solutions eCOA incluent notamment les solutions PROs (Patient Reported Outcomes – résultats rapportés par le patient), ObsROs (Observer Reported Outcomes – résultats rapportés par l'observateur) et ClinROs (Clinician or Rater Reported Outcomes – résultats rapportés par le clinicien ou l'évaluateur).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CRF Health
Heather Bilinski, +1 267-498-2350
media@crfhealth.com

Business Wire