BFM Patrimoine

Crédit Agricole: une cinquantaine d'agences fermera en IDF.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un vaste projet baptisé 'Maille & Maillage' avec plus de 80 millions d'euros d'investissements sur trois ans. Ce projet a pour objectif de redessiner la présence du réseau d'agen

(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un vaste projet baptisé 'Maille & Maillage' avec plus de 80 millions d'euros d'investissements sur trois ans.

Ce projet a pour objectif de redessiner la présence du réseau d'agences du Crédit Agricole d'Ile-de-France en tenant compte à la fois des perspectives d'avenir liées à l'aménagement du Grand Paris, des évolutions technologiques et des nouveaux comportements des clients.

Le projet 'Maille & Maillage' prévoit d'intensifier la montée en compétence et en qualification des collaborateurs. C'est ainsi que plus de 40%, soit environ 300 postes de conseillers d'accueil, vont être promus conseillers commerciaux, avec le dispositif de formation que cela suppose.

La taille critique des agences sera composée au minimum de six collaborateurs, conduisant à une réorganisation du réseau.

Le réseau du Crédit Agricole d'Ile de France passera ainsi de 325 à 277 agences, sous réserve de l'avis des instances représentatives du personnel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance