BFM Patrimoine

Crédit Agricole: repart à l'assaut des 14E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole va finir le 1er trimestre au plus haut (sur une performance voisine de +30%), le titre repart à l'assaut des 14E et établit un nouveau record de 5 ans à 13,94E. En cas de pullback sous 14E, le premier support

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole va finir le 1er trimestre au plus haut (sur une performance voisine de +30%), le titre repart à l'assaut des 14E et établit un nouveau record de 5 ans à 13,94E.
En cas de pullback sous 14E, le premier support se situe désormais au niveau de la précédente résistance des 13,2E et en cas de débordement, le titre pourrait s'engager sur la route des 15,5E, sommet de novembre 2009.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance