BFM Patrimoine

Crédit Agricole: Oddo relève sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Crédit Agricole de 13,4 à 15,1 euros, tout en maintenant sa recommandation 'Achat', dans le sillage de la publication de comptes trimestriels jugés encourageants. Le bénéfice net e

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Crédit Agricole de 13,4 à 15,1 euros, tout en maintenant sa recommandation 'Achat', dans le sillage de la publication de comptes trimestriels jugés encourageants.

Le bénéfice net est en effet ressorti à 784 millions d'euros, en hausse de 2,6% en glissement annuel et contre 655 millions attendus, alors que la solvabilité a été conforme aux prévisions avec un Common Equity Tier 1 de 13,2%.

Le broker salue les bonnes performance de toutes les unités et mentionne également la baisse des risques sur l'Italie ainsi que la bonne tenue commerciale d'Amundi (24 milliards d'euros collectés).
Oddo a enfin révisé à la hausse ses prévisions pour 2015 et pour 2016 de respectivement 6 et 16%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance