BFM Patrimoine

Crédit Agricole: nouveaux terminaux de paiement mobile 3G.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole a choisi Ingenico pour équiper les commerçants clients des réseaux des Caisses régionales et de LCL, de terminaux de paiement mobile et sans contact. 'Le Crédit Agricole est le premier groupe bancaire

(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole a choisi Ingenico pour équiper les commerçants clients des réseaux des Caisses régionales et de LCL, de terminaux de paiement mobile et sans contact.

'Le Crédit Agricole est le premier groupe bancaire français à proposer dans son catalogue le terminal de paiement mobile 3G, iWL250 d'Ingenico' indique le groupe.

'Avec plus de 300 000 terminaux déployés à ce jour, le Crédit Agricole fait, encore une fois, le choix d'équiper ses commerçants avec des solutions de toute dernière génération en matière de technologie et de sécurité. Il accroit ainsi l'offre de services dédiée au paiement mobile, source de développement pour ses clients professionnels'.

'La technologie sans contact enrichit l'expérience de paiement pour s'adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. ' a déclare Yves Perrachon, Directeur des opérations de Crédit Agricole Cards & Payments.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance