BFM Patrimoine

Credit Agricole: nouveau record annuel à 11,09E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole profite de la publication de ses trimestriels -rassurants comme il se doit- pour inscrire un nouveau record annuel à 11,09E. Les plus optimistes commencent à viser les 12E, soit un doublement de cours par rapp

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole profite de la publication de ses trimestriels -rassurants comme il se doit- pour inscrire un nouveau record annuel à 11,09E.
Les plus optimistes commencent à viser les 12E, soit un doublement de cours par rapport au plancher de fin mars 2013.
En cas de repli, la zone des 10E coïncide désormais avec le support ascendant moyen terme et le palier des 9,60E ferait office d'ultime rempart avant un scénario de correction moyen terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance