BFM Patrimoine

Crédit Agricole: garde le contact avec les 7E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La secousse a été rude, Crédit Agricole aperdu jusqu'à -5% (à 6,82E au plus bas) mais le titre semble en mesure de préserver le support ascendant moyen terme des 6,9E (et ex plancher des 7 février et 1er mars) et de garde

(CercleFinance.com) - La secousse a été rude, Crédit Agricole aperdu jusqu'à -5% (à 6,82E au plus bas) mais le titre semble en mesure de préserver le support ascendant moyen terme des 6,9E (et ex plancher des 7 février et 1er mars) et de garder le contact avec les 7E.
Le titre a cependant ouvert un 'gap' à la baisse sous les 7,18E après une longue série d'échecs successifs sous les 7,3E: l'alerte à la baisse est bien réelle et pourrait déboucher sur l'enfoncement de la MM100 (6,60E) puis le comblement de 2 'gaps' restés béants à 6,37 et 6,09E les 4 janvier et 31 décembre 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance