BFM Patrimoine

Cottin Frères: a conclu un protocole avec Henri Maire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les groupes Cottin Frères et Henri Maire ont conclu un protocole qui porte sur la reprise de l'intégralité des activités opérationnelles du Groupe Cottin. Cela comprend notamment les fonds de commerce de Laboure Roi et Nico

(CercleFinance.com) - Les groupes Cottin Frères et Henri Maire ont conclu un protocole qui porte sur la reprise de l'intégralité des activités opérationnelles du Groupe Cottin. Cela comprend notamment les fonds de commerce de Laboure Roi et Nicolas Potel, les différentes marques commerciales exploitées, les stocks de vin, les produits intermédiaires et finis, les matières sèches ainsi que les mobiliers d'exploitation.

La date de réalisation des opérations de reprise est convenue pour le 30 septembre 2013.

Le prix pour les fonds et les stocks de Laboure Roi et Nicolas Potel est estimé à 11,0 ME. Il convient de rajouter les 1,9 ME au titre des actifs immobiliers.

Dans le cadre des accords avec le groupe Cottin Frères, le prix de cession des actifs repris par Henri Maire doit être payé à concurrence de 6 ME à la date de réalisation de la cession.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance